16/11/2008

Finale 2008 Biesme

Finale du challenge N.T.C 2008

ce 24 octobre à Biesme.

 

 

Finalement, la météo a été clémente ce dimanche à la  grande joie des pilotes présents .

Format un peu spécial pour cette finale placée sous le signe de la fête ,en effet six zones à faire trois fois afin de finir plus tôt pour que Isabelle et Laurent aient le temps de faire le classement génèral pendant que la 'table' travaille nous nous retrouvons autour de la zone artificielle pour disputer la super finale entre les meilleurs de chaque catégorie. Le public a pu applaudir quelques exploits  et un saut en longueur sans trop d' élan ménageant un suspens à couper le souffle ! Tout cela  avec la sono  ( merci Nono) et Stephane  à l' arbitrage et mesurage .

 

Suite à quoi nous nous sommes tous retrouvés dans la salle mise à notre disposition par le comité des fêtes du planois, un merci à eux et particulièrement à Willy leur dynamique vice-président où nous avons pu procéder à la clôture de la saison par la remise des prix du challenge 08 . Du beau monde sur les différents podiums, les appareils photos ont crépités et la salle applaudit ausssi bien d'ailleurs les pilotes moins biens classés s'en  est suivi la remise des lots ,une table de cadeaux pour plus de 2000€ a fait le plaisir de chacun. Pour finir la journée une tombola  garantissant 2 billets gagnants sur 3 tout cela pour dire que tous sont retournés les bras chargés de trophées et de cadeaux, nous promettont de remettre ça la saison prochaine.

 

Nous avons regretté quelques absents pourtant habitués c 'est bien dommage certains trouvent que 6 zones c 'est trop peu ! On peut en discuter mais comment fait-on pour finir dans des temps raissonnables surtout si commme pour certains il reste pas mal de bornes à faire pour rentrer, néanmoins, nous sommes toujours ouverts au dialogue .

 

A vous revoir nombreux dans nos zones l'année prochaine .

 

Pour le comité

Patrick D

16:46 Écrit par Nature Trial Club Abbaye dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Déjà la saison est finie, le temps passe vraiment trop vite!
Merci pour cette super année que vous nous avez encore concoctée. Bravo pour l'organisation, merci aux bénévoles et contrôleurs et amis trialistes pour les supers journées de Trial .
Et encore merci pour tous les cadeaux reçus lors de la finale.
Bonnes fêtes de fin d’année et vivement la saison 2009. A+

Écrit par : Baudaux francis | 23/11/2008

Déjà la saison est finie, le temps passe vraiment trop vite!
Merci pour cette super année que vous nous avez encore concotée. Bravo pour l'organisation, merci aux bénévoles et contrôleurs et amis trialistes pour les supers journées de Trial. Et encore merci pour tous les cadeaux reçus lors de la finale. Bonnes fêtes de fin d'année et vivement la saison 2009. A+

Écrit par : Baudaux francis | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.